Bienvenu au Portail de Naqshbandi Haqqani Rabbani !

This post is also available in: hollandais, Anglais, Allemand, Italien, Japonais, Russe, Espagnol, Arabe, Indonésien, Bosnien, Créole (Pidgin Anglais), Croate, Tchèque, Hindi, Malais, Portugais - du Brésil, Serbe, Tagalog, Tamoul, Bahasa Sug, Turc, Ourdou, Vietnamien

  

Bienvenu au portail de Naqshbandi Haqqani Rabbani !

Cet article  est aussi disponible en: chinois (simplifié) , hollandais, italien, russe, espagnol, arabe, indonésien, bahasa, bosnien, créole (pidgin anglais), croate, hindi, malais, portugais (Brésil), serbe, tamoul, bahasa Sug,  turc, ourdou, vietnamien.

Nous commençons par solliciter  la protection de notre Seigneur, contre les ruses et  pièges du diable maudit,  car le diable  est une créature  qui a consacré sa vie uniquement à entraîner  l’Homme à la damnation éternelle.

Et nous continuons en récitant le verset  sacré, Bismillahir Rahmannir Raheem, au nom d’Allah,  Le Tout Puissant, Le Tout Clément, Le Tout Miséricordieux. Le Tout Miséricordieux a envoyé, Sayyidina Muhammad (pssl),  comme une Miséricorde pour L’Humanité. Nous transmettons notre amour, nos saluts et salutations à notre prophète bien-aimé (pssl), Habeebullah, Celui aimé par Son Seigneur.

Assalamu’alaikum, wrh wbkt, O Chercheurs.

Vous n’êtes pas venu à ce portail  par coïncidence. Rien ne se produit sans raison dans cet univers. Rien ne se produit sans aucune sagesse infinie latente, même s’il s’agit d’un incident banal. Même la création d’une humble sangsue apporte autant de bienfaits à l’Homme.

Vous êtes ici, parce qu’il a été écrit que vous seriez guidé à ce portail. Il a été Divinement ordonné, depuis le Jour des Promesses,  bien longtemps avant que vous ne soyez  envoyé à ce royaume terrestre, que vous seriez guidé par Sa main, à la Porte qui mène à la Félicité éternelle.

Chacun d’entre vous a entrepris un voyage différent pour atterrir ici, «  car les Moyens d’ Allah sont plus variés que les souffles de l ‘Homme  »,  et maintenant  vous êtes au seuil de la découverte de soi et de la réalisation de soi.

A ce point, certains parmi vous tarderont un peu ici, et finalement vous partirez, n’ayant rien goûté de son miel, n’ayant rien bu de ses ruisseaux enivrants de compréhension. A tel malheureux, nous vous disons adieu, car il n’y a pas de contrainte en religion – vous serez enterré, avec ce que vous aurez semé. Car l’Archange Gabriel  (as)  l’a dit une fois à Rasulullah (pssl). « Faites comme il vous vous plaît dans ce monde, O Muhammad (pssl), mais rappelez-vous,  vous devrez rendre compte de tout que vous faites. Et vivez  comme il vous plaît dans ce monde, O Muhammad, mais rappelez-vous qu’un jour vous mourrez. Et  aimez quiconque vous plaît dans votre vie, O Muhammad, mais rappelez-vous, qu’un jour la mort vous séparera de votre moitié. » Alors cher Chercheur, vous êtes libre de venir ou de partir, comme  il vous plaît.

Cependant, il y aura certains parmi vous, qui tremperont leurs orteils dans les eaux de ces ruisseaux attirants, et alors, ils seront plongés inexplicablement dans des eaux plus profondes. Vous vous jetterez sans  crainte ni  restriction dans les torrents en furie que vous devrez traverser, pendant que vous luttez avec votre égo et vos désirs, qui essayeront de vous dissuader d’entreprendre ce voyage périlleux. Enfin, quand la rivière rejoint l’Océan, les vagues s’apaisent, le calme descend, et dans le ronronnement serein des eaux en fusion, la goutte d’eau que vous  étiez auparavant, n’est  plus, la rivière, elle aussi n’est  plus, il ne reste que l’Océan immense et sans limites. A  tel bienheureux, nous disons, « Louanges à Allah, qui a sauvé un  égaré par Sa très grande miséricorde  ». Bienvenu à la Vallée de La Tranquillité Éternelle.

O  Chercheur, Vous devrez  vous connaître,  savoir où vous êtes maintenant et quelle est votre destination. Vous n’avez qu’une seule chance,  O Chercheur, car une fois que vous quittez cette vie mondaine, vous n’y reviendrez jamais.

Le voyage est  excitant, la destination indescriptible, et comment peut-on  expliquer le goût de miel, la sensation d’une caresse ou les palpitations de             l’Amour ?

O  Chercheur, nous vous invitons à retenir la sagesse des sermons contenus sur ce site, les éclaircissements qui émanent de notre Maître Bien-aimé, le Maulana Cheik Muhammad Nazim Al-Haggani Al-Adil Qibrisi, le 40ème grand cheik de l’Ordre de Naqshbandi Tariqat. Les enseignements viennent d’une âme remplie  d’Amour, dépourvue d’égoïsme, s’étant  totalement soumise à L’irrésistible.

Le Maulana ne vous invite pas pour lui-même,  il ne vous invite non plus à ce Tariqat. Il vous invite à embarquer avec lui, pour un voyage de goût, pour un voyage d’Amour.

Laissez-le vous guider, goûtez à  l’Amour. Acceptez son invitation.

Ces liens vous guideront dans votre voyage.

Qui est Cheik Nazim ?

Qu’est-ce un suhbah ? (sermon)

Comment ce site peut vous aider ?

Comment utiliser ce site ?

Comment  pouvez-vous nous aider ?

Lisez un échantillon des sermons du Maulana Cheik Nazim.

Commencez votre voyage !

Si vous êtes confus ou avez besoin d’aide, envoyez-nous un e-mail à admin@SufiHub.com. Ou suivez-nous/  conversez avec nous sur Twitter (SufiHub), Skype (SufiHub) ou Facebook (SufiHub). Vous pouvez  même nous envoyer  des  messages sur cellulaire sur les numéros suivants :  +65 8200 9955 .           Restez en contact.

Nous recherchons des volontaires pour aider à traduire ce site en autant de langues  possible.  Si vous intéressé à  vous porter volontaire, veuillez nous contacter, s’il  vous plaît. Merci, qu’Allah vous bénisse  de vous faire connaître.

L’équipe de Sufihub a besoin de vous.

Consacrez-y votre temps, expertise et vos ressources.

Visionnez les vidéos précédents du Maulana  sur :

Le journal officiel de l’Ordre de Naqshibandi

Tout le contenu du site a été écrit par le Mawlana Skeik Nazim Adil

Enregistrez-vous comme   membre  de ce cite afin que nous puissions vous informer par email à la parution de tout nouvel article. Vous pouvez aussi nous suivre sur Twitter,  nous sommes Sufihub.

L’autorisation de Sufihub est primordiale pour toute reproduction d’articles sur ce site.  Les résumés à republier (après autorisation) doivent être reproduits dans leur intégralité, et leurs sources  citées. Aucun contenu de n’importe quel article ne devrait être utilisé à des fins commerciaux ou utilisé sans autorisation.

Tous droits réservés.

Vous désirez rendre visite au Maulana en Chypre ? (Lefke) ?

Des informations sur votre séjour sont disponibles à  « La Résidence Saddiqi Rose ».

Le site du Maulana Shaykh Adnan

L’accès à notre humble maître, le Maulana Shaykh Nazim Al-Haqqani ‘ Le sceau sacré’

Support au patronnage

Achat d’or?  Vente d’or?  Aidez à patronner  notre site dévoué. ‘Dinar and Gold Traders’.

Assuré fièrement par wordpress.

Welcome to the Naqshbandi Haqqani Rabbani Portal!

 

Maulana21 Welcome to the Naqshbandi Haqqani Rabbani Portal!bismillah Welcome to the Naqshbandi Haqqani Rabbani Portal!

Wafaq1 Welcome to the Naqshbandi Haqqani Rabbani Portal!

We begin by seeking protection in our Lord, against the wiles and traps of the accursed devil, as the devil is a creature who has dedicated its existence, solely to drag Man into eternal damnation.

And we continue by reciting the blessed verse, Bismillahir Rahmannir Raheem, in the Name of Allah Almighty, the Most Compassionate, the Most Merciful. The Most Merciful has sent, Sayyidina Muhammad (saw), as a Mercy to Mankind. We send our love, salams and selawats upon our beloved Prophet (saw), Habeebullah, the One loved by His Lord.

Assalamu’alaikum wrh wbkt, oh Seekers.

You have not arrived at this portal, by accident. Nothing in this Universe happens without a reason. Nothing happens without infinite wisdoms hidden within it, even if it is a trivial occurence. Even the creation of a humble leech brings so much benefit to Man.

You are here, because it has been written that you would be guided to this portal. It has been Divinely ordained, since the Day of Promises, long before you were despatched to this earthly realm, that you would be guided by His hand, to the Door that leads to eternal Bliss.

Each one of you took a different journey to get here, ‘for the Ways to Allah are more varied that the breaths of Man’, and now you stand at the threshold of self discovery and self realization.

From this point, some of you will tarry for a while here, and eventually you will leave, having tasted nothing of its honey, having drank nothing from its intoxicating streams of understanding. To such an unfortunate one, we bid you farewell, for there is no compulsion in religion – you shall be buried, with what you have sown. For the ArchAngel Gabriel (as) once said to Rasulullah (saw). “Do as you please in this world, Oh Muhammad, but remember, you will be accountable for all that you do. And live as you please in this world, Oh Muhammad, but remember, one day, you will taste Death. And love whom you please in your life, Oh Muhammad, but remember, one day, you will part with your loved one in death.” So dear Seeker, you are free to come or go, as you please.

Yet, there will be some, who will dip their toes into the waters of these inviting streams, and then, drawn inexplicably into deeper waters, you will fling yourself without fear or restraint, into the raging torrents that you must traverse, as you struggle with your ego and desires, who try to dissuade you from embarking on this perilous journey. At long last, when the river meets the Ocean, the waves subside, calmness descends, and amidst the serene purring of the merging waters, the drop of water that was once You, is no more, the river too, is no more, there is only the wide, limitless Ocean in existence. To such a blessed one, we say, “All praise is due to Allah, who has saved a lost one by His Vast Mercy.” Welcome to the Valley of Eternal Tranquility.

Oh Seeker, You must learn about yourself, where you are now and what is your destination.You have but one chance, Oh Seeker, once you pass from this worldly life, you shall never pass this way again.

The journey is exhilarating, the destination indescribable, for how can one explain the taste of honey, the sensation of a caress or the palpitations of Love?

Oh Seeker, you are welcome to draw wisdom from the Suhbahs contained within this site, from the enlightenment that flows from of our beloved Master, Maulana Shaykh Muhammad Nazim Al-Haqqani Al-Adil Al-Qibrisi, the 40th GrandShaykh of the Naqshbandi Tariqat Order. The teachings are drawn from a heart engulfed by Love, devoid of Self, having surrendered totally to the Irresistable One.

Maulana does not call you to himself, nor does he call you to this Tariqat. He calls you to embark with him, on a journey of taste, on a journey of Love.

Take his hand, taste the Love. Accept his invitation.

SultanAwliya Welcome to the Naqshbandi Haqqani Rabbani Portal!

Let these links guide you on your journey:

Who is Shaykh Nazim?

What is a Suhbah?

How can this site help you?

How to use this site?

How you can help us.

Let your journey begin!

If you are lost or need help, drop us an email at admin@SufiHub.com. Or follow/chat with us on Twitter (SufiHub), Skype (SufiHub) or Facebook (SufiHub). You may even send us text messages at +65 9800 5545. So keep in touch!

We are seeking volunteers to help translate this site into as many languages as possible. Please contact us if you keen to volunteer! Thank you, may Allah bless you for stepping forward.

bannercreator nu 11 Welcome to the Naqshbandi Haqqani Rabbani Portal!

Watch past videos of Maulana at:

FinalEnglishLogo1 Welcome to the Naqshbandi Haqqani Rabbani Portal!

Do register as a member of this site, so that we can update you by email, each time there is a new Post. You may also follow us on Twitter, we are SufiHub.
For reproduction of articles from this site, please seek SufiHub’s consent. Suhbah Summaries that are to be reposted (after approval) must be reproduced in full, and their source must be acknowledged. No part of any article on this website may be used for any Commercial purposes or be used without permission.
All rights reserved.